Tony Parker : Ses enfants passionnés de basket ? N’y pensez pas !

Par , publié le , Modifié le .

People

Tony Parker était l’invité exceptionnel de « C à vous » ce jeudi 9 mai 2019. Le basketteur en NBA en a profité pour donner des nouvelles de ses deux enfants, lesquels ne sont pas près de suivre ses pas.

C’était l’événement sur France 5. Tony Parker était invité dans l’émission « C à Vous » ce jeudi 9 mai 2019. De retour en France après la fin de la saison avec son équipe, les Hornets de Charlotte, le célèbre sportif vient de conclure sa 18ème année en NBA. Du jamais vu pour un basketteur français, ce qui lui vaut d’être le meilleur dans sa catégorie. Pourtant, TP pourrait bien prochainement prendre sa retraite. Une décision qu’il n’a pas encore prise mais qui plane dans son esprit : « J’ai dit aux Hornets que je leur donnerai ma décision en juin. J’hésite vraiment. Il y a une partie de moi qui me dit que je n’ai plus rien à prouver et que j’ai envie de passer du temps avec ma famille, et une autre partie qui me dit pourquoi pas faire une dernière (…) Je suis 50-50. »

TP ne transmet pas sa passion du ballon

Rien de bien étonnant pour l’homme de 36 ans qui a remporté des titres toute sa vie. Un succès qu’il doit à la motivation et au mental d’acier qu’il a su développer pour ce sport. Cette activité ne semble pourtant pas être du goût de ses deux enfants. En effet, Tony Parker est l’heureux papa de Josh (né en 2014) et Liam (né en 2016), fruits de ses amours avec Axelle Francine. « Le premier, il s’en fout complètement du basket. Je pense qu’il n’aime pas le basket. Il préfère le baseball et le golf. Le deuxième, je pense que ce sera plus la musique. Il aime bien le piano », a-t-il confié à Anne-Elisabeth Lemoine. Toutefois, celui qui évolue au poste de meneur peut toujours espérer un changement  d’orientation étant donné que ses deux bout de chou sont encore très jeunes. C’est en 2011 que Tony Parker rencontre sa compagne, soit trois ans après avoir dit « oui » à Eva Longoria en France, au château de Vaux-le-Vicomte, en Seine-et-Marne. Mais alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, ils divorcent en 2010. La star de Desperate Housewives a quant à elle refait sa vie avec José Baston avec qui elle accueillait un petit garçon en 2018.

Source : NONSTOPPEOLE

3 commentaires

Laisser un commentaire