TPMP : Cyril Hanouna en remet une couche sur Yann Barthès et Quotidien

Par , publié le , Modifié le .

People

©PHOTOPQR/LE PARISIEN - Cyril Hanouna L'animateur de Touche pas à mon poste au Peninsula Hotel

Ce mercredi 19 juin, Cyril Hanouna entouré de son équipe sur le plateau « Touche pas à mon poste », en a profité pour lancer une pique à l’égard de Yann Barthès et de Quotidien sur TMC.

« Qui aime bien chatie bien » comme dirait le proverbe, mais entre Cyril Hanouna et Yann Barthès l’amour n’a jamais été au rendez-vous. Si les deux stars du prime time ont beau régler leurs comptes par le biais des médias, c’est quotidiennement à l’antenne que les deux présentateurs continuent de s’envoyer des piques. Alternant provocations ou moqueries, ces derniers mois Cyril Hanouna s’était plutôt calmé dans ses attaques. En dehors d’une parodie de Quotidien à l’occasion du 1er avril et d’une querelle concernant l’exclusivité des Jonas Brother à l’antenne en mai dernier (ndlr : Quotidien avait négocié l’exclusivité des Jonas Brother sur TMC mais avait annulé la programmation du groupe suite à la diffusion le même jour de leur passage sur TPMP), Cyril Hanouna avait brillamment appliqué la règle du silence…jusqu’à ce mercredi 19 juin.

« Ben non tu vois bien que ce n’est pas Quotidien ! Il y a de tout, ici ! Tu vois bien « 

À quelques jours de la fin de l’édition de 2018-2019 de TPMP, le trublion de C8 a tout de même voulu adresser une pique à l’encontre de Yann Barthès et de son équipe…mais la blague de Cyril Hanouna fut toutefois motivée par une perche lancée par Chantal Ladesou. La comédienne qui était l’une des invitées de TPMP, avait omis de mettre ses lunettes en arrivant sur le plateau : « Je n’ai pas mes lunettes, t’as de la chance je ne te vois pas  » a lancé cette dernière avant de récupérer ses verres apporté par un assistant. Taquine comme à son habitude, Chantal Ladesou en a profité pour glisser un autre message, cette fois si lourd en sous-entendus : « Je ne suis pas à Quotidien, alors ? On m’avait dit… ». La réplique n’a pas manqué de faire rire le présentateur de TPMP qui lui a d’ailleurs rétorqué dans la foulée : « Ben non tu vois bien que ce n’est pas Quotidien ! Il y a de tout, ici ! Tu vois bien, on n’est pas tous habillés pareil « , lui a-t-il répondu hilare avant d’ajouter en désignant Doc Gynéco : « Tu le verrais ce gars-là, franchement, chez Quotidien ?  » . Ce à quoi répondu Chantal Ladesou : « Ah non, pas tellement… »

Avec Non Stop People

O commentaire

Laisser un commentaire