TPMP : Matthieu Delormeau raconte ses incroyables vacances avec Elton John

Par , publié le , Modifié le .

People

Pour le retour de Touche pas à mon poste ce lundi 2 septembre, les chroniqueurs ont à tour de rôle raconté leurs vacances. Matthieu Delormeau a révélé avoir passé un moment incroyable avec une star internationale !

Hier soir, lundi 2 septembre, Touche pas à mon poste a fait son grand retour à la télévision. Pour commencer son émission, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de raconter leurs vacances, et quand est venu le tour de Matthieu Delormeau, ce dernier est revenu sur un moment incroyable de son été. L’animateur a révélé avoir « passé 48h avec une star internationale » alors qu’il profitait du beau temps sur la Côte d’Azur.

« Vous ressemblez à David Beckham un peu plus jeune »

« Ce que je te dis est totalement vrai, il n’y a que Jean-Michel qui est au courant », commence-t-il. La rencontre a eu lieu dans un restaurant où Matthieu dînait avec un ami. C’est alors qu’il a remarqué qu’à une table non loin de la sienne, Elton John et son compagnon David Furnish se trouvaient dans le même établissement. « À un moment, le dîner passe et il vient vers moi […] Il me dit juste : “Vous ressemblez à David Beckham un peu plus jeune !” […] On discute un peu et il me dit : “Demain après-midi si vous voulez, je donne une petite fête.”  »

S’il a cru d’abord à une blague, le chroniqueur de C8 y est tout de même allé et a donc passé l’après midi avec Elton John entouré de ses amis pour « parler de plein de choses et notamment de coiffure ». Le feeling a été tel que le lendemain, il a été de nouveau convié à le rejoindre sur un bateau. Matthieu Delormeau n’a pas précisé s’il a gardé contact ou non avec le chanteur britannique, mais cette rencontre n’est effectivement pas banale !

O commentaire

Laisser un commentaire