Vanessa Hudgens s'excuse après des propos « insensibles » et « non appropriés » sur le coronavirus

Par , publié le .

People

« Je réalise que mes propos étaient insensibles ». Vanessa Hudgens, au coeur des critiques après avoir tenu de curieux propos sur la pandémie de coronavirus, a présenté ses excuses à ses fans.

Lundi soir, en plein direct vidéo sur Instagram, l'actrice américaine avait répondu à un fan demandant si elle pensait que le confinement pouvait vraiment durer jusqu'à la mi-juillet, comme l'avait suggéré l'artisteTill July.

« Ce truc de Till Judy a l'air d'être un gros tas de conneries, je suis désolée. C'est un virus, j'ai compris, je respecte ça, et en même temps…. Même si tout le monde l'attrape… Ouais, des gens vont mourir, ce qui est terrible… mais inévitablé Je ne sais pas ».

Une séquence qui a aussitôt fait vivement réagir les internautes. Très rapidement, l'ex-star de la saga Highschool Musical s'est retrouvée en tête des sujets les plus discutés sur Twitter, essuyant de vives critiques et insultes. Beaucoup lui ont reproché d'avoir une très mauvaise influence sur ses plus jeunes admirateurs.

« Je ne prends pas cette situation à la légère »

Mardi, Vanessa Hudgens s'est défendues dans une série de vidéos, partagées encore une fois sur Instagram. Elle a assuré que ses déclarations avaient été « sorties de leur contexte ».

« Hey les amis, alors hier j'ai fait un Live Instagram, et je réalise aujourd'hui que certaines de mes remarques ont été sorties de leur contexte. C'est une période dingue. C'est une période…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)