Victime d'un accident de scooter, Rihanna a le visage tuméfié

Par , publié le .

People

C'est un accident qui laisse des traces. Samedi 5 septembre 2020, on a appris que Rihanna avait été victime d'un accident de scooter électrique. Seulement, dans un premier temps, les fans de la chanteuse ont eu très peur en découvrant les clichés de son visage tuméfié dans différents magazines people. Rapidement, les représentants de la chanteuse américaine ont voulu rassurer tout le monde en déclarant qu'elle allait bien. « Rihanna va très bien mais a été renversée d'un scooter électrique la semaine dernière, ce qui a occasionné des bleus sur son visage. Heureusement, elle n'a pas eu de blessures importantes et elle guérit rapidement« , ont-ils annoncé en se voulant rassurants.

Un communiqué qui vient mettre un terme aux différentes rumeurs qui ont vite vu le jour après la publication des clichés très impressionnants. Certains ont même fait un lien entre ces photos et celles de sa grave agression par Chris Brown, en 2009. Selon les informations relayées par Pure People, Rihanna aurait tout de même heurté son front lors de son accident. Mais aujourd'hui, il semblerait qu'elle se porte bien et qu'elle se remette très bien de son accident. La jeune femme a tout de même dû avoir très peur. Sur les clichés, on peut voir que l'interprète de Diamonds avait un hématome sur le front, une blessure à l'arcade sourcilière et un …il au beurre noir.

Rihanna a traversé de nombreuses épreuves

Mais heureusement, il y a donc eu plus de peur que de mal. Tout au long de sa vie, Rihanna a traversé de nombreuses épreuves comme lors de sa très difficile avec Chris Brown. « Nous avons travaillé sur notre amitié. Désormais, nous sommes des amis très, très proches. Nous avons dû reconstruire la confiance entre nous. (…) Nous nous aimons, et ce sera toujours le cas. Ce n'est pas quelque chose qui est voué à changer« , a-t-elle confié dans une récente interview accordée à Oprah Winfrey.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)