VIDEO Cyril Hanouna gêné: Valérie Benaïm dévoile une photo de lui entièrement nu

Par , publié le , Modifié le .

People

Séquence malaise dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 18 septembre. Après avoir demandé à Cyril Hanouna de l’excuser d’avance, Valérie Benaïm a dévoilé une photo de l’animateur de C8 entièrement nu!

Tous les coups sont permis au sein de Touche pas à mon poste. À l’affût du moindre happening qui pourrait faire booster ses audiences, Cyril Hanouna laisse souvent ses équipes dégénérer sur l’antenne de C8. Quand ses chroniqueurs ne se battent pas à coups de lancer d’oeufs et de farine, ils font ainsi de croustillantes révélations les uns sur les autres. Et en ce mercredi 18 septembre, c’est le trublion du PAF en personne qui en a fait les frais! D’humeur taquine, sa fidèle amie Valérie Benaïm a dévoilé une photo peu flatteuse de lui devant plus de 1,16 million de téléspectateurs.

Valérie Benaïm demande pardon d’avance à Cyril Hanouna

En cette journée du pardon, Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs de présenter leurs excuses à des personnes qu’ils ont blessées. C’est ainsi que Benjamin Castaldi a fondu en larmes, en évoquant ses fils Simon et Julien. L’ancien animateur de Secret Story a déploré de ne pas être assez présent pour ces derniers. Mais dans un registre beaucoup moins sérieux, Valérie Benaïm, elle, a choisi non pas de s’excuser pour des fautes passées, mais bel et bien pour un geste qu’elle s’apprêtait à commettre.

«Vous savez qu’on se connaît très bien tous les deux. J’ai des dossiers, j’ai des infos, j’ai des photos, j’ai des films. Et je suis un peu insolente et je vais l’être une fois de plus et vous demander pardon pour cette insolence», a lancé la compagne de «Patoche», avant de dévoiler une photo entièrement nu de Cyril Hanouna, où ce dernier dissimule ses parties intimes sous ses mains. Très gêné, le papa de Lino et Bianca a alors expliqué que ce cliché avait été pris sur le tournage de Fort Boyard. Pris d’une envie pressante, le trublion du PAF s’était rendu tout en haut du Fort pour uriner. Un moment qui avait été immortalisé, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de C8!

O commentaire

Laisser un commentaire