VIDEO. "Il est fou ce type" : Franck Gastambide se paye Matthieu Delormeau et l’accuse d’être un mythomane

Par , publié le , Modifié le .

People

Ce lundi 20 mai, Matthieu Delormeau était de retour autour de la table de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Pour justifier sa présence, le chroniqueur a cru bon d’affirmer avoir dû annuler un dîner avec Franck Gastambide. Problème : l’acteur étant un très grand ami de Cyril Hanouna, ce dernier n’a pas hésité à l’appeler en direct pour avoir de plus amples informations sur la question.

Au téléphone, Franck Gastambide a révélé à Cyril Hanouna qu’il venait tout juste de terminer sa journée de tournage de la série Validé, qui sera diffusée dans quelques mois sur Canal+. L’acteur de 40 ans est tombé des nues en apprenant le mensonge de Matthieu Delormeau, et l’a recadré avec humour : « Quoi ? (Rires) Il a une maladie psychiatrique. T’as vraiment bien fait de m’appeler » a-t-il déclaré, dans une séquence que Télé Star vous propose de (re)découvrir.

Franck Gastambide n’a pas hésité à rabrouer Matthieu Delormeau à l’antenne, affirmant qu’ils ne dîneront « jamais » ensemble : « Il est fou ce type » a-t-il surenchéri. Pris en flagrant délit de mythomanie, le chroniqueur a tenté de se justifier : « On peut savoir du coup comment Franck Gastambide, une star et aussi beau, est libre ce soir, si je n’ai pas comme par hasard annulé sa soirée ? ».

O commentaire

Laisser un commentaire