VIDEO Laurent Baffie: sa blague très déplacée sur Lola Marois face à Jean-Marie Bigard

Par , publié le .

People

Vendredi 31 janvier dans La Grande Rigolade sur C8, Laurent Baffie a fait une blague très déplacée sur Lola Marois. Un beau moment de gêne sur le plateau pour l'épouse de Jean-Marie Bigard et ses camarades.

Avec Laurent Baffie, il faut savoir s'y attendre. L'humoriste et ancien sniper de Thierry Ardisson ne recule devant rien en matière d'humour, quitte à s'attirer des ennuis. Il racontait d'ailleurs en novembre dernier comment il avait failli se faire « casser la gueule » par le copain d'une Américaine à qui il faisait des gestes obscènes pour amuser Jean-Marie Bigard. Hier soir, c'est par ce même Jean-Marie Bigard qu'il aurait pu s'en prendre une. Et pour cause : l'ex-acolyte de Thierry Ardisson a sorti une blague plus que limite à la compagne de l'humoriste, Lola Marois.

Une blague vraiment salace

Les trois comédiens étaient tous réunis par Cyril Hanouna sur le plateau de La Grande Rigolade, sa nouvelle émission dédiée à l'humour sur C8. Chacun racontait à tour de rôle une blague, jusqu'à ce que Lola Marois décide de s'y coller. Mais avant même que la comédienne de Plus belle la vie ne puisse commencer, elle est interrompue par… Laurent Baffie, qui a visiblement une vanne qui lui trottine dans la tête depuis quelques minutes : « C'est Lola elle dit à Jean-Marie : 'Mon amour t'as déjà été aux putes ?' Il fait : 'Non, t'es ma première'« , lance l'humoriste de 61 ans. Une blague de très mauvais goût qui fait malgré tout rire à peu près tout le monde, sauf Cyril Hanouna, très circonspect. « …a veut dire qu'on s'insulte là normal ?« , lance alors Booder pour détendre l'atmosphère. Heureusement pour Laurent Baffie que Jean-Marie Bigard est un grand adepte de l'humour gras et n'a pas souhaité réagir.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)