VIDEO Les Reines du shopping: une candidate clashe sévèrement les chaussures de sa rivale

Par , publié le .

People

Marie-Claude et Isabelle, l'un des duos mère-fille de cette semaine des Reines du shopping, en a pris pour son grade ce mardi 19 novembre. La preuve, une nouvelle fois, que les participantes ne sont jamais tendres entre elles.

Ce mardi 19 novembre, M6 diffusait le deuxième numéro des Reines du shopping spéciale mère-fille. Après Valentine et Eva, c'était au tour de Marie-Claude et Isabelle de relever le défi de Cristina Cordula, à savoir mettre son décolleté en valeur avec un budget de 350 euros. Et autant dire que certaines de leurs rivales se sont montrées impitoyables. Alors que sa séance de shopping touchait bientôt à sa fin, le duo du jour est parti à la recherche de la paire de chaussures idéale pour Isabelle. Mais le choix du binôme n' a pas vraiment convaincu.

Une candidate taclée sur ses sandales

Tandis que le chronomètre affichait 41 minutes restantes, Isabelle a enfilé, sous les conseils de sa maman, une paire de sandales à lanières effet python. Et les commentaires négatifs des autres participantes ne se sont pas fait attendre bien longtemps. « …a fait sado-maso », a réagi Florence. Mais s'il y en a bien une qui n'a pris aucune pincette pour juger les godillots de la candidate du jour, affichés à un prix de 120 euros, c'est Valentine. « Là, sur le pied, ça fait sauciflard ! », s'est-elle exclamée alors que sa fille Eva venait tout juste de valider ce choix. Bien qu'elle ait décidé de défiler avec cette paire de chaussures, Isabelle a obtenu la note moyenne de 15/20. De quoi lui permettre de se hisser à la deuxième place du classement provisoire. Pas mal !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)