VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui choqué par une candidate qui a appris 400 chansons

Par , publié le .

People

Julie, adversaire de Nathalie ce 13 février dans N'oubliez pas les paroles, a ébahi Nagui lorsqu'elle lui a révélé avoir appris 400 chansons pour participer à l'émission !

Difficile de passer dans N'oubliez pas les paroles maintenant sans souffrir de la comparaison avec Margaux. La plus grande championne de l'émission, qui a finalement été éliminée le 3 février dernier, avait appris 750 chansons pour participer au jeu présenté par Nagui sur France 2. Après 59 victoires et 530 000 euros de gain, la jeune bretonne a été éliminée par Séverine. Et à la surprise générale, celle qui a détrôné Margaux a été éliminée à son tour après 12 victoires et la coquette somme de 74 000 euros. Ce soir, c'est donc Julie qui est venue tenter sa chance face à Nathalie. Et cette maman de trois enfants a impressionné Nagui en lui révélant avoir appris au moins 400 chansons pour participer à l'émission.

Quelle est son technique secrète ?

« Elle dit ça pour vous faire peur Nathalie. En fait c'est juste pour vous impressionner dès le début, elle en a appris deux« , a plaisanté Nagui, avant de finalement demander à la candidate sa tactique pour connaître autant de chansons par coeur. « J'imprime les paroles, je les lis, je les écoute beaucoup … Il y a aussi des chansons avec les enfants dans la voiture, la radio …« , a-t-elle expliqué au mari de Mélanie Page. « En fait on vous fait réciter« , a imaginé Nagui. « Voilà, c'est un peu ça !« , a admis Julie. Malheureusement, les nombreuses chansons apprises par Julie ne lui auront pas permis de remporter le tant convoité micro d'argent ce 13 février, face à Nathalie dans N'oubliez pas les paroles !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)