VIDEO Pascal Obispo révèle l'étrange demande d'une de ses conquêtes en plein acte sexuel

Par , publié le , Modifié le .

People

Invité dans Je t'aime etc… ce mercredi 16 octobre, Pascal Obispo a révélé les pires phrases qu'il avait entendues pendant l'acte sexuel. Et certaines d'entre elles sont pour le moins troublantes!

Christophe Willem, Cristina Cordula, Dave, Artus, Pierre Palmade ou encore Alain-Fabien Delon et Arielle Dombasle: nombreuses sont les personnalités à s'être prêtées au jeu de Je t'aime etc…, l'émission animée par Daphné Bürki. Chaque jour, le programme aborde divers aspects de la sexualité. Et en ce mercredi 16 octobre, la chroniqueuse Alexandra Hubin a choisi de parler des pires tue-l'amour pendant l'acte sexuel. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir de bien curieuses phrases envoyées par les internautes. Parmi elles, il y avait notamment «Tu es superbe mais avec les seins de ta soeur, tu serais un niveau au-dessus», ou encore «Est-ce que je peux t'appeler par le prénom de ma mèré» Des phrases qui ont eu le don de faire rire Pascal Obispo, l'invité du jour. Il faut dire que le chanteur de 46 ans a lui-même eu droit à «des trucs bizarres» par le passé…

Des demandes bien étranges

Avant de trouver l'amour au bras du mannequin Julie Hantson, l'interprète de Lucie a longtemps été célibataire. Un statut qui l'a amené à vivre plusieurs histoires sans lendemain. Et certaines se sont avérées bien plus étranges que d'autres… Comme l'a révélé Pascal Obispo, une de ses conquêtes lui aurait en effet demandé de chanter l'un de ses titres pendant l'acte sexuel. Une autre, également fan du papa de Sean, aurait insisté pour mettre un album de la star en bruit de fond. «C'est bien, ça veut dire que vos chansons sontsexy, excitantes, entraînantes», a estimé Daphné Bürki. Mais il faut croire que l'ex-mari d'Isabelle Funaro n'était pas vraiment du même avis! « Non, ça veut dire la porte», a-t-il en effet rétorqué à l'animatrice de 54 ans. Fans de Pascal Obispo, vous savez donc ce qu'il faut absolument éviter pour séduire le chanteur!

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)