VOICI Malik Bentalha s'offre un petit caprice sur le plateau de Michel Drucker

Par , publié le .

People

Invité sur le plateau de Vivement dimanche, l'humoriste Malik Bentalha s'est amusé à jouer les divas pour perturber Michel Drucker, mais il en faut plus pour déboulonner l'animateur qui en a vu d'autres…

Malik Bentalha a fait une apparition sur le plateau de Vivement Dimanche où étaient invités Rika Zaraï et Michel Blanc. Ce dernier est de retour dans les salles obscures ce 11 décembre avec Docteur ? – une comédie réalisée par Tristan Séguéla et dans laquelle il donne la réplique à l'humoriste Hakim Jemili. A la façon chaleureuse qu'ont eu les deux hommes de se dire bonjour Michel Drucker fine mouche a compris que ses invités se connaissaient. Malik Bentalha a d'ailleurs souhaité faire un présent à son copain « Druckérisé pour la première fois« . « La première fois que je suis venu,il y avait Jamel et Gad, s'est rappelé l'humoriste. C'était un petit peu mes parrains, je voudrais être le parrain de mon ami. Est ce qu'on peut refaire une vraie entrée avec une vraie ambiance ? S'il vous plaît ? Avec Hakim ! Avec le vrai générique là ? » Chantant les notes du générique de Vivement Dimanche avec une déconcertante virtuosité, il a vu sa requête être acceptée par Michel Drucker.

Malik Bentalha superstar

Sous des applaudissements nourris du public (qu'il avait un peu réclamés quand même) MalikBentalha et Hakim Jemili ont regagné les coulisses.  » Tu nous présentes comme la fine fleur du Showbiz français« , a-t-il demandé à l'animateur relativement imperturbable. « On va leur faire la totale« , a-t-il alors promis. « Ils vont faire une carrière inouïe. Michel Blanc a déjà rencontré des talents, mais des comme ça jamais ! Voici Hakim Jemili et Malik Bentalha ! » Les deux acteurs ont ensuite descendu les marches qui ramenaient au plateau de l'émission sous les bravos du public qui ont permis à l'humoriste de faire un dernier tour de piste en mode egotrip superstar. Vivement Dimanche ou le plaisir d'offrir et la joie de recevoir !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)