Yannick Noah: le jour où un sorcier lui a fait une surprenante prédiction

Par , publié le , Modifié le .

People

Le destin de Yannick Noah était déjà tout tracé… personnellement parlant. Un sorcier, au Nord du Cameroun, lui avait fait une étonnante prédiction sur sa vie de famille.

A 59 ans, Yannick Noah est de retour avec un nouvel album, Bonheur Indigo. Un disque qui remplit de joie le chanteur, après son break de 5 ans. À la tête d’une famille de cinq enfants, le papa de Joakim, Yéléna, Jenaye, Eleejah et Joalukas a profité de cette longue pause pour passer des moments privilégiés avec ses proches. Pendant deux ans, l’ancien sportif a même fait un voyage en bateau.

Un avenir tout tracé

«Je me suis accepté. Je me suis dit que tout allait bien finalement. Je crois que j’ai trouvé la sérénité. Je voulais partager un peu cet optimisme dans ce disque», a-t-il confié à Télé-Loisirs. L’occasion également pour lui de se rapprocher de son fiston de 15 ans, Joalukas. «Depuis deux ans, on a passé beaucoup de temps ensemble. Je n’avais pas eu ce luxe avec mes autres enfants. On a pêché, rigolé et joué au UNO», a-t-il raconté.

Et ce bonheur en famille, Yannick Noah s’y préparait depuis un sacré bout de temps. Un homme lui avait même prédit qu’il serait un heureux papa. «On m’avait prévenu, a-t-il confié. Quand j’avais 21 ans dans le cadre du tournage du film Noah, l’Africain, j’ai invité plusieurs de mes amis à découvrir le Cameroun. Au Nord du pays, on a rencontré un sorcier qui m’avait dit que j’aurais cinq enfants! C’était écrit quelque part.» Et quelqu’un a visiblement su le lire.

O commentaire

Laisser un commentaire