Prison : Le rappeur Khalifa auteur de « Sal Macky dégage » libre après prés de 5 mois de détention

Par , publié le , Modifié le .

Société

Arrêté depuis décembre dans une affaire de vol aux relents de machination, le fils de Me Khoureyssi Bâ est libre. Selon l’AS, le jeune rappeur, proche de Bartéhélémy Dias, a bénéficié d’une liberté provisoire. Khalifa Ababacar Ba reste tout de même à la disposition de la justice puisqu’il est placé sous contrôle judiciaire.

Sa libération s’est jouée devant la Chambre d’accusation puisque le juge d’instruction l’avait rejetée sous prétexte que le mis en cause ne présentait pas de garantie de représentation. Un argument balayé d’un revers de la main d’autant que dans le procès verbal de police même, il est écrit qu’il est fils d’un célèbre avocat en l’occurrence Me Koureyssy Bâ.

Pour la petite histoire, au lendemain de son inculpation pour les faits d’association de malfaiteurs et de vol en réunion avec usage de moyens de locomotion par le juge d’instruction du 8e cabinet Mamadou Seck, son père avait clamé son innocence accusant du coup le maire de Yoff Abdoulaye Diouf Sarr d’être derrière son interpellation. Hier comme aujourd’hui, Me Koureyssi Bâ est convaincu de son innocence de son fils.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

CAN 2019 : Sénégal – Algérie, suivez le match EN STREAMINGCLIQUEZ-ICI