Amical : Le Sénégal bat le Nigeria (1-0), en match de préparation à la CAN

Par , publié le .

Football

Grâce à Gana Guèye, le Sénégal a gagné face au Nigéria (0-1), ce dimanche 16 juin, à Ismaïlia (Egypte) en match de préparation à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Après sa large victoire (7-0) mardi dernier, contre une sélection de moins de 19 ans de Murcie (D3 espagnole), l’équipe nationale du Sénégal s’est de nouveau imposée face au Nigeria (1-0), dimanche à Ismaïla (Egypte), en match de préparation à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019. Le but de la victoire a été marqué par Gana Guèye (18e), sur une passe de Krépin Diatta. Après, les Lions ont manqué à plusieurs reprises l’occasion de creuser l’écart.
Les hommes de Cissé ont dominé les débats, mais sont longtemps restés stériles. Une situation qui aurait pu profiter aux joueurs deGernot Rohr, dangereux par moment.
Offensivement, ils n’ont pas éprouvé beaucoup de difficultés pour venir à bout des Super Eagles, qui font partie des équipes de référence en Afrique. Les joueurs de Aliou Cissé ont notamment été mis en difficulté en défense.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)