Antoine Griezmann a « hâte » de jouer avec Lionel Messi au Barça

Par , publié le , Modifié le .

Football

Dans un entretien accordé au quotidien sportif espagnolMarca, Antoine Griezmann affiche son impatience de jouer avec Lionel Messi à Barcelone.

Recrutépar le FC Barcelone jusqu’en 2024 avec une clause libératoire fixée à 800millions d’euros, Antoine Griezmann a«hâte»de jouer avec Lionel Messi.Dans un entretien accordé au quotidien espagnolMarca, le champion du monde français se dit«excit?à l’idée d’être associé avec le quintuple Ballon d’Or argentin.«Â‡a va être beau,développe-t-il.Je suis impatient de voir comment il se comporte au quotidien, à quoi ressemblent ses séances d’entraînements, afin que nous apprenions à nous connaître sur le terrain et en dehors. J’ai hâte qu’il arrive. Je donnerai tout pour lui, pour le club ou les joueurs. Je ne suis pas une personne difficile. J’aime être avec les gens, m’amuser avec eux. Je suis sûr que nous nous entendrons très bien.»

Interrogé sur l’éventuel retour de Neymar au Barça, après deux saisons au PSG, Griezmann admet que«ce serait encore plus difficile pour l’entraîneur de faire ses choix car cela apporterait plus de concurrence dans le groupe. C’est un excellent joueur, je le connais un peu. Nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve.»

«Nous avons une équipe pour tout gagner. C’est difficile mais il faudra travailler pour cela»

Regrettant les conditions de son départ de l’Atlético Madridqui a viré au psychodrame, «Grizou» confie avoir«pleuré de bonheur»quand son transfert s’est débloqué, même s’il aurait aimé quitter les Colchoneros«de la même manière que Juanfran ou Diego», ses deux ex-coéquipiers qui ont eu droit à une cérémonie d’hommage. Le Mâconnais avait annoncé son départ de l’Atlético via un message vidéo diffusé sur les réseaux sociaux.«Le pire, c’était cette vidéo mais je n’ai pas pu faire autrement», regrette-t-il, arguant que le club lui avait demandé d’annoncer son départ par ce biais.

Griezmann, qui s’attend à être sifflé pour ses retrouvailles avec le stade Metropolitano en décembre prochain, affiche de grandes ambitions pour cette nouvelle saison sous ses nouvelles couleurs :«Si vous demandez aux supporters, ils vous diront les trois titres(Liga, Coupe du roi, Ligue des champions). Et les joueurs et les dirigeants aussi. Et moi aussi. Nous avons une équipe pour tout gagner. C’est difficile mais il faudra travailler pour cela.»

O commentaire

Laisser un commentaire