Barça vs Naples – Kalidou Koulibaly: « Messi ? C'est un duel dont je rêvais mais… »

Par , publié le .

Sport

La ligue des champions fera son retour dès ce 8 août, avec notamment le match retour des huitièmes de finale entre Naples et le FC Barcelone. Pour cette rencontre, l'international sénégalais kalidou koulibaly est impatient de se mesurer à la superstar Argentine, Lionel Messi.

Lors d'une interview accordée à Calcio Napoli 1926, le défenseur central, Kalidou Koulibaly s'est exprimé à propos du match :

« Le match de Barcelone est notre objectif. Messi ? C'est un duel dont je rêvais aussi, mais sur le terrain nous serons 11 contre 11 ».

Le pilier défensif sénégalais Koulibaly est lié depuis longtemps à un éloignement de Naples. Mais les frais de transfert proposés par Aurelio De Laurentis ont tendance à retarder la majorité de l'intérêt des clubs.

« Ce sont les dirigeants qui fixent les prix. Mais pour moi c'est beaucoup d'argent. Je n'y pense plus, car si je commence à penser que je vaux 100 millions, ou même ma famille le pense, ça commence à avoir des idées incroyables. Je reste calme, je fais ce que je peux pour aider l'équipe et j'essaie d'être l'un des meilleurs » , a-t-il lancé.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)