CAN 2019 : Algérie – Nigéria, suivez le match EN DIRECT / STREAMING

Par , publié le , Modifié le .

Football

MATCH ALGERIE – NIGERIA – Qui de l’Algérie ou du Nigeria décrochera son billet pour la finale de la CAN 2019 ce soir ? Voici ce qu’il faut savoir avant le match.

L’Algérie affronte le Nigéria en demi-finale de la CAN 2019 ce dimanche soir, sur la pelouse du Stade international du Caire. Un match décisif pour les hommes de Djamel Belmadi, qui rêvent d’offrir un titre à leur pays, une victoire qui leur échappe depuis 1990. Pour cette CAN 2019, les Fennecs semblent avoir enfin les armes pour aller au bout. Mais ce match face au Nigéria a déjà des allures de finale, très serrée qui plus est, comme en témoignent les cotes qui sont très équilibrées. Sur Bwin par exemple, la victoire de l’Algérie ce soir affiche une cote de 2,25 alors que celle des Nigérians est de 2,90. Le mach nul, synonyme de prolongations puis de penaltys le cas échéant, est à 2,75. C’est dire si cette rencontre entre l’Algérie et le Nigria sera scrutée ce soir. Cette demi-finale de la CAN se jouera en outre dans un contexte tendu en France notamment où les rassemblements de supporters des Fennecs après la qualification en quarts ont abouti à de graves débordements. Voici ce qu’il faut savoir avant cet Algérie – Nigeria.

Composition Algérie – Nigeria

Côté algérien, le latéral droit Youcef Atal, touché à l’épaule en quart de finale, devrait être suppléé par Mehdi Zeffane dans la composition de départ.

La compo probable de l’Algérie : M’Bolhi – Zeffane, Benlamri, Mandi, Bensebaini – Feghouli, Guedioura, Bennacer – Mahrez, Bounedjah, Belaili. Côté nigérian, le onze titulaire devrait également être articulé en 4-3-3.

La compo probable du Nigeria : Akpeyi – Awaziem, Troost-Ekong, Omeruo, Aina – Ndidi, Etebo, Iwobi – Chukwuese, Musa et Ighalo

Algérie – Nigeria en streaming

>>> Pour activer le son fermer toutes les publicités et faire un double-clic puis clic-droit (à répéter si besoin) sur l’écran ainsi le bouton volume se trouve en bas à droite du player

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)