CAN 2019 – Suivez Sénégal – Kenya EN DIRECT / STREAMING
Football

La dernière journée du groupe C se termine avec le défi entre le Kenya et le Sénégal, qui peut valoir une deuxième place. Après les débuts avec l’Algérie à 2-0, le Kenya a trois points pour avoir vaincu la Tanzanie avec un score de 3-2. L’équipe de Sébastien Migné, pour être sûr de passer, devra vaincre le Sénégal, à cause de la différence de buts peu favorable qui les fait marquer trois buts et quatre encaissés. Un tirage peut ne pas suffire pour accéder aux huitièmes.
Le Sénégal a également besoin d’un pair pour passer le deuxième tour, grâce à une meilleure différence de buts contre le Kenya. Mané et ses partenaires ont également trois points: après leur première victoire contre la Tanzanie avec une victoire de 2-0, ils ont perdu le deuxième jour face à l’Algérie 1-0.
Le pronostic
Le Sénégal est trop fort pour le Kenya, malgré le mauvais état de forme du premier et du bon football exprimé par ce dernier, Le Sénégal reste le favoris
Les formations probables de Kenya-Sénégal
Pour le Sénégal Kenya, il est possible que Sébastien Migné pointe vers le début 4-2-3-1: le gardien de but Matasi, devant lui la paire centrale formée par Okumu et Mohammed alors que dans les couloirs adjacents joueront Oieno et Omar. Au milieu du terrain, une fermeture à glissière composée par Odhiambo et le capitaine Wanyama, également le joueur le plus représentatif de l’équipe nationale; Kahata devant eux en tant que meneur de jeu, les outsiders offensifs seront Johana Omondi et Masika avec Olunga qui agira comme attaquant de référence. La forme d’Aliou Cissé sera un 4-3-3: le gardien sénégalais Mendy, Moussa Wagué et les outsiders Sabaly tandis que Pape Cissé pourrait être le partenaire de Koulibaly au centre du département. Badou Ndiaye joue une référence au milieu du terrain, avec Gueye et Diatta au milieu; dans le trident offensif Ismaila Sarr et Keita Baldé Diao présideront les couloirs, et doivent représenter un support idéal pour le premier match, M’Baye Niang, prêt à racheter une saison pas trop excitante.
Kenya (4-4-2): Matasi; Otieno, Okumu, Mohamed, Omar; Wanyama, Oghiambo; Omondi, Kahata, Masika; Olunga.
Sénégal (4-3-3): Mendy; Wagué, Koulibaly, Konaté, Sabaly; Ndiaye, Gueye, Diatta; Keita Baldé, Niang, Sarr
>>>> Pour activer le son fermer toutes les publicités et faire un double-clic puis clic-droit (à répéter si besoin) sur l’écran ainsi le bouton volume se trouve en bas à droite du player
O commentaire