Edouard Mendy : « On a entendu le Président de la République… »

Par , publié le , Modifié le .

Football

Récemment devenu international sénégalais, le gardien de but de Reims, Edouard Mendy présent cet après-midi au palais, pour la cérémonie de remise de Drapeau National par le Président de la République du Sénégal, s’est exprimé à l’occasion.

Devenu international sénégalais depuis septembre dernier, Edouard Mendy participera à sa première Coupe d’Afrique des Nations de football. Présent cet après-midi au palais, pour recevoir avec la Tanière, le Drapeau National des mains du Président de la République, Macky Sall, Edouard Mendy a exprimé son sentiment à l’issue de la cérémonie. « On a entendu les mots du Président de la République, on est conscient de notre responsabilité et on va tout faire pour ramener la coupe d’Afrique au Sénégal. A chaque participation du Sénégal, je regardais l’équipe de loin, mais cette fois, je me prépare avec mes coéquipiers pour être prêt pour le rendez-vous », déclare le gardien de but du Stade de Reims.

Auteur d’une très belle saison avec son club, qui lui valu une nomination pour le trophée du meilleur gardien de la Ligue 1 de la saison, Edouard Mendy fera partie des joueurs attendus lors de cette CAN 2019, surtout au milieu des convoitises dont il est sujet.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)