C1 : Sadio Mané, l’hirondelle qui fera le printemps des Reds

Par , publié le .

Football

Seul contre tous sommes-nous tentés de dire, même s’il sera accompagné par 10 autres partenaires et un douzième homme très motivé dans l’antre surchauffé d’Anfield. Sadio Mané sera bien seul pour défendre l’attaque de Liverpool restée muette mercredi dernier.

La Ligue des Champions Européennes reprendra ses droits ce mardi pour le compte de la phase retour des demi-finales. A Anfield, les Reds de Liverpool auront à affronter le FC Barcelone. Pour cette explication de grande importance, Sadio Mané aura la lourde mission de porter seul l’attaque de Liverpool.
Face au FC Barcelone, l’international Sénégalais Sadio Mané ne pourra pas compter sur les deux autres membres du trio offensif de Liverpool. Déjà touché aux adducteurs avant le match aller au Camp Nou, le Brésilien Roberto Firmino sera absent pour le match retour. Son forfait a été rendu officiel déjà. L’autre forfait est celui du Picasso Egyptien Mohamed Salah. Il est sorti en cours de rencontre le week-end suite à un choc avec le gardien de but de Newcatle. Selon les déclarations faites par Jurgen Klopp, il est aussi forfait pour cette rencontre cruciale. De ce trident, il ne restera que l’ex pensionnaire de Génération Foot, Sadio Mané. Battu 3-0 à l’aller, Liverpool espère une ‘’REMONTADA’’ à l’Anglaise à domicile. Pour cette mission herculéenne, Sadio Mané se retrouvera seul avec la pression du public d’Anfield.

Rescapé d’une attaque de 3 personnes, Sadio Mané aura la lourde de tâche de qualifier Liverpool ce mardi à Anfield. Face au FC Barcelone, le Sénégalais va devoir se battre comme un beau diable dans un bénitier devant la défense Blaugrana conduite par Gérard Piqué. Une seule hirondelle ne fait pas le printemps dit un adage. Mais impossible n’est pas Lion de la Teranga non plus. Pourra t-il relever ce défi ?

O commentaire

Laisser un commentaire