CAN 2019 : La liste d’Aliou Cissé attendue ce 20 Mai !

Par , publié le .

Football

Du 21 au 19 juillet prochain se déroulera en Égypte la 32è phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions de la Teranga, qualifiés prendront part à cette compétition pour la 15è fois. Et la liste du sélectionneur national Aliou Cissé est attendue très prochainement.

 

Les Lions de la Teranga seront en stage de préparation dès le début du mois de juin en Espagne. Le technicien sénégalais devrait publier une liste de 27 joueurs ce 20 mai, à peu près un mois avant la compétition. 23 joueurs devront être retenus pour la liste finale et 4 joueurs seront des réservistes et pourront rejoindre le groupe en cas de blessure ou forfait d’un joueur sélectionné. C’est donc avec ces joueurs retenus qui rallieront le pays des Pharaons six jours avant le début de la compétition.

 

Pour rappel, le Sénégal est logé dans le groupe C en compagnie de l’Algérie, du Kenya et de la Tanzanie. Principal favori de cette compétition, les joueurs devraient produire de bonne performances afin d’atteindre au moins la finale comme en 2002.

O commentaire

Laisser un commentaire