CAN 2019 : Le geste extraordinaire du président de Madagascar

Par , publié le , Modifié le .

Football

Pour sa première participation à la Coupe d’Afrique, le Madagascar a créé la sensation en décrochant son billet pour les huitièmes de finale. Mieux, dans un groupe composé de la Guinée et du mastodonte nigérian, les «Bareas» ont réussi un exploit retentissant en s’offrant la première place du groupe. Forcément, pour une première historique, ça se fête.

En effet,Andry Rajoelina, le président de Madagascar, a affrété un avion pour que les supporters de l’équipe nationale de football puissent assister aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le président malgache Andry Rajoelina a affrété un avion spécial pour les supporteurs de l’équipe nationale de football qui souhaitent assister dimanche en Egypte à son match des huitièmes de finale de la CAN.

Il faut dire que la victoire inattendue face aux «Super Eagles» a créé l’euphorie dans le pays. Un voyage cependant pas totalement gratuit car il faudra débourser mais pas suffisant pour freiner l’ardeur des supporters qui comptent bien remplir le stade.

O commentaire

Laisser un commentaire