Copa America : Neymar crée la polémique en consolant Suarez sur Insta

Par , publié le , Modifié le .

Football

Après l’élimination aux T.A.B de l’Uruguay face au Pérou samedi, Neymar a rendu hommage à son ami Luis Suarez, auteur d’un raté décisif. Un message tout en sous-entendu envers le Barcelonais, d’autant qu’il n’y associe pas Edinson Cavani, son partenaire au PSG.

Triste fin pour l’Uruguay dans cette Copa America 2019. Malgré une nette domination contre le Pérou samedi, la Céleste s’est finalement inclinée aux tirs aux but, et aux portes des demi-finales. Comme ses coéquipiers qui l’avaient précédé, Luis Suarez a manqué son penalty, avant de tomber de chagrin sur le terrain.

Une scène dramatique, à laquelle son ami et ancien coéquipier du Barça Neymar a réagi. Via une story Instagram, le joueur du PSG a rendu un hommage appuyé à son ancien compère, avec un message plein d’admiration. « Lève toi, tu es très grand frère… je t’aime crack ». Des mots forts qui serviront à consoler le Pistolero ou à calmer ses regrets du moins.

Mais cela ne serait-il pas également un signe des intentions de Neymar, en vue de la saison prochaine Certes, le Brésilien n’a jamais publiquement ouvert la porte à un départ du PSG, pourtant la presse espagnole s’en donne actuellement à coeur joie sur son envie de retrouver la Catalogne.

Quant à son message, il n’a par exemple pas eu le moindre mot sur Edinson Cavani, également triste et au plus bas après la rencontre..

34 commentaires

Laisser un commentaire