Lyon-Zénith: sur quelle chaîne voir le match de Ligue des Champions à la télévision et en streaming?

Par , publié le , Modifié le .

Football

C’est le grand retour de la Ligue des Champions ! Mardi 17 septembre à 18h55, l’Olympique Lyonnais reçoit le Zénith Saint-Pétersbourg, au Groupama Stadium, dans le cadre de la première journée de la phase de groupes. Un horaire inhabituel dû au décalage horaire avec la Russie. Cette rencontre est à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1 à la télévision ainsi que sur internet, sur le player SFR, pour les abonnés.

À la traîne en championnat avec deux points pris lors des trois dernières journées de Ligue 1, les Lyonnais comptent sur cette première rencontre de Ligue des Champions pour se relancer. Pour ce match face aux Russes, Sylvinho, l’entraîneur rhodanien, pourra, à nouveau, compter sur son capitaine, le défenseur belge Jason Denayer. En attaque, Memphis Depay et Moussa Dembélé, auteur de deux buts vendredi à Amiens (2-2), pourraient être alignés ensemble.

Côté russe, le Zénith Saint-Pétersbourg reste sur trois victoires consécutives, en championnat. Après neuf journées, le champion de Russie en titre est deuxième du classement, à égalité de points avec Krasnodar, actuel leader. Les Lyonnais devront notamment se méfier de l’attaquant Artem Dzyuba, déjà auteur de cinq réalisations en championnat, depuis le début de la saison.

O commentaire

Laisser un commentaire