« Presque à 100 % », Neymar a rejoué dans un tournoi de football à 5 au Brésil

Par , publié le , Modifié le .

Football

Neymar a participé à un tournoi de football à 5, ce samedi au Brésil, un gros mois après sa blessure à la cheville droite.

Un peu plus d’un mois après sa blessure à la cheville droite, début juin avec le Brésil, Neymar a rejoué, ce samedi à Praia Grande, lors d’un tournoi de football à 5 organisé pour sa fondation. L’attaquant du PSG, qui s’était déjà montré dans la semaine en train de pratiquer du foot-volley sur la plage, est cette fois apparu non seulement les cheveux peroxydés mais aussi avec des crampons au pied, la cheville bien strappée mais sans gêne apparente ni appréhension.

« La récupération est bonne, je suis presque à 100 %. La seule chose dont j’ai besoin est de m’entraîner à nouveau », a-t-il déclaré à l’issue du tournoi, dans des propos relayés par la presse locale. Il n’a toutefois pas évoqué son avenir. Un peu plus tôt dans la journée, Neymar, qui doit rentrer de vacances lundi à Paris, avec une semaine de retard, avait publié un message ambigu, pouvant laisser croire qu’il allait retourner au Barça.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)