« S’il n’était pas un fils de Liverpool… » : El Hadji Diouf dézingue une légende des Reds !

Par , publié le .

Football

El Hadji Diouf n’a pas fait long feu à Liverpool, mais restera dans les mémoires des supporters pour ses énormes coup de sangs, surtout contre ses ex-coéquipiers Reds lors des années qui ont suivi son passage dans le Mersey. Et, malgré les années qui passent, Diouf n’a toujours pas enterré la hache de guerre avec des légendes des Reds, comme Steven Gerrard et surtout Jamie Carragher.

Dans des propos rapportés par le Mirror, le double Ballon d’or africain a fait une sanglante déclaration sur Carragher, qui compte pourtant plus de 700 matches à son actif avec Liverpool. « C’était un joueur droit avec deux pieds gauches. S’il n’était pas Scouser, un fils de Liverpool, il n’aurait jamais eu la carrière qu’il a faite », a déclaré Diouf.

Une déclaration en droite ligne avec la posture de Diouf, qui n’a jamais caché son désamour envers Carragher et Gerrard, deux des grandes légendes qu’a connu Liverpool. D’ailleurs, lors de son passage à Bolton, diouf s’était bagarré avec le défenseur des Reds, avant d’avoir une prise de bec musclé avec le milieu de terrain lors de son passage à Blackburn.

Résultat de recherche d'images pour "el hadji diouf liverpool"

Résultat de recherche d'images pour "diouf gerrard"

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)