Une relation tendue avec Griezmann ? La réponse de Messi

Par , publié le , Modifié le .

Football

Interrogé sur la relation qu’il entretient avec Lionel Messi, Antoine Griezmann avait assuré que la communication entre lui et l’Argentin s’avère « difficile « Il ne parle pas beaucoup et moi non plus Un élan d’honnêteté qui a agité les médias.

Après le choc face à l’Inter, Lionel Messi a été appelé à commenter les propos de son coéquipier.Transfert chaotique et intégration compliquée. Arrivé au Barça en juillet dernier pour 120 millions d’euros, Antoine Griezmann peine à s’exprimer avec les Blaugranas. Sur le terrain et visiblement dans les vestiaires, comme en atteste la relation qu’il entretient avec Lionel Messi.
Les déclarations de Griezmann ont rapidement été interprétées comme un aveu de conflit entre les deux stars.L’Argentin s’est présenté face aux journalistes après la victoire face à l’Inter et s’est attelé à calmer le jeu. « Franchement, il n’y a aucun problème. Notre relation grandit petit à petit. Tout le monde s’entend bien dans le vestiaire », a assuré la Pulga, des propos rapportés par RMC Sport.

O commentaire

Laisser un commentaire