Idrissa Gana Gueye vs Angers, les statistiques monstrueuses du Sénégalais

Par , publié le , Modifié le .

Football

Le PSG est sur un nuage, Idrissa Gana Gueye aussi. Le milieu de terrain sénégalais a livré une prestation XXL, ce soir, face à Angers en Ligue 1.

Idrissa Gana Gueye a joué l’entièreté de la rencontre. Une constance phénoménale pour le milieu de terrain sénégalais. Dans ses tâches défensives, il a été moins tranchant que lors de ses sorties avec Everton où il enchaînait les tacles.

Face à Angers, ce samedi, il n’a fait que 2 tacles. Parti au duel au sol à 12 reprises, il en a gagné la moitié. Son seul duel aérien dans cette rencontre, il l’a aussi gagné. En plus de ses tâches défensives, Gana Gueye a surtout évolué dans un registre offensif complet.

Il a, par exemple, enregistré un taux de 95% de réussite dans ses passes. En tout, il aura touché 144 ballons durant cette rencontre face à Angers. Avec 3 passes clé et 2 grosses occasions créées, le joueur formé aux Diambars a séduit le Parc des Princes. Mieux, cerise sur le gâteau, il a ouvert son compteur but avec une réalisation survenue à la 59e minute de jeu.

Un récital !

O commentaire

Laisser un commentaire