Ce match amical sur le terrain de Jérusalem aura peut-être coûté très cher à l’Atlético de Madrid. Diego Costa, qui revenait d’une suspension de huit matchs pour avoir insulté un arbitre lors du choc contre le Barça début avril, a subi un très vilain tacle en première période, alors qu’il allait se présenter face au gardien.
Sur les images, la cheville de l’international espagnol semble avoir pris très cher. Les premiers examens ont révélé une « entorse de haut grade de la cheville gauche », a précisé le club madrilène, qui précise que le joueur passera des radios pour vérifier s’il y a ou non une atteinte osseuse. L’ancien buteur de Chelsea est sorti sans pouvoir s’appuyer sur son pied.
?? ¡ALERTA DIEGO COSTA! El delantero se tuerce el tobillo en un lance y abandona el terreno de juego con gestos de dolor.
Minuto 27. Beitar 1-0 Atleti pic.twitter.com/F6J2qygOTm
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 21 mai 2019
Griezmann, un but pour sa dernière
Entré en jeu en deuxième période, Antoine Griezmann a signé sur penalty le but des Colchoneros, qui se sont inclinés (2-1). Comme pour soigner sa dernière apparition sous le maillot du club. Le Français a d’ores et déjà annoncé son départ. La piste la plus chaude le mènerait au Barça.
official source
17 avril 2023 at 18 h 03 min… [Trackback]
[…] Read More on that Topic: sen360.sn/sport/liga-atltico-de-madrid-pas-de-fracture-pour-diego-costa-mais-une-grosse-entorse-9402/ […]
this content
4 novembre 2023 at 16 h 33 min… [Trackback]
[…] Read More Info here to that Topic: sen360.sn/sport/liga-atltico-de-madrid-pas-de-fracture-pour-diego-costa-mais-une-grosse-entorse-9402/ […]