Louga-phases nationales : Hersent et Yamatogne en finale

Par , publié le , Modifié le .

Football

Les équipes Hersent de Thiès et Yamatogne de Ziguinchor disputeront, samedi, à Louga, la finale des Phases nationales sportives et culturelles des ?’navétanes ».
Hersent de Thiès s’est qualifiée grâce à sa victoire, 4-2, sur UAR de Kaolack, aux tirs au but. Le score à la fin du temps réglementaire était de 0 but partout.
Yamatogne a également obtenu sa qualification sur tirs au but (6-5) face à Deggo de Kébémer, aprés un scrore de 0-0 à la fin d temps régelmentaire.

Pour le coach de Yamatogne, Elhadji Bacary Samb, cette finale qui opposera, samedi, son équipe à celle de Hersent ?’était attendue par les lougatois ».
Il a félicité ses joueurs qui ont réussi à atteindre la finale pour une première participation. L’entraineur a révélé que ces joueurs étaient crispés.  »Ils avaient peur de se libérer. Je n’ai pas reconnu l’équipe », a-t-il dit.
 »La finale entre Hersent et mon équipe était très attendue par les lougatois. Nous allons l’aborder comme tous les autres matchs. C’est une finale, qu’ils la jouent libérés pour la victoire », a-t-il ajouté.
Auteur : Aps

27 commentaires

Laisser un commentaire