PSG – Mauro Icardi : Pierre Ménès et Jérôme Rothen vont au clash sur Twitter

Par , publié le , Modifié le .

Football

C’est officiel depuis lundi : Mauro Icardi est le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain. Un transfert qui n’a pas convaincu Jérôme Rothen, contrairement à Pierre Ménès. Sur Twitter, les consultants ont échangé quelques amabilités. Non Stop People vous en dit plus.

Mauro Icardi a officiellement rejoint le Paris Saint-Germain. L’attaquant argentin rejoint le club de la capitale sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat : « Je suis très content parce que c’est un grand défi. Rejoindre une équipe comme le Paris Saint-Germain, c’est une grande opportunité pour moi et ma carrière. J’espère en profiter un maximum », a déclaré le joueur de 26 ans sur le site du PSG.

Peu convaincu par ce transfert, Jérôme Rothen a donné son avis sur le plateau de »After Foot » sur RMC lundi soir. « C’est un super joueur. C’est évidemment un renfort de poids pour le Paris Saint-Germain […] mais j’ai l’impression que ce transfert c’est un petit peu l’arbre qui cache la forêt », a déclaré l’ancien international français. Celui-ci pointe du doigt certains manques dans le recrutement du PSG : « C’est difficile de voir quelque chose de cohérent dans ce recrutement. Icardi, ce n’était pas la priorité et cela va créer des problèmes », a-t-il ajouté.

Jérôme Rothen répond

Sur Twitter, ce mardi 3 septembre, Pierre Ménès a réagi aux déclarations de Jérôme Rothen. « C’est un truc de fou », écrit-il en réponse à une anonyme qui affirme, au sjet de Jérôme Rothen : « jamais content lui ». Pierre Ménès ne s’arrête pas là. « Je m’en cogne totalement je ne l’écoute jamais. Je le subis juste aux commentaires ».

Des propos auxquels a répondu le principal concerné, en taclant violemment son adversaire. « Ce qui est sûr c’est que l’Imposture que tu es pour parler foot commence à se voir », lance d’abord Jérôme Rothen. « Et tout le monde pense comme moi à Canal. Ça tombe bien. Au fait ton émission reprend quand ? Dommage c’était bien comme tes commentaires de match le vendredi. Rassure moi c’est  fini ? ». Ces deux-là se semblent pas être les meilleurs amis du monde.

O commentaire

Laisser un commentaire