PSG : Neymar prêt à mettre 20 millions d’euros pour partir au Barça

Par , publié le , Modifié le .

Football

Dans la dernière proposition du Barça pour arracher Neymar au PSG, l’attaquant s’était proposé de mettre 20 Mâ ¬ de sa poche. Mais le refus d’Ousmane Dembélé bloque toujours le deal.

Le feuilleton Neymar n’a pas encore livré tous ses secrets. La dernière proposition du Barça pour faire venir l’attaquant Brésilien, comprenait un élément étonnant. Le Barça mettait sur la table une indemnité de 130 millions d’euros, les transferts d’Ivan Rakitic (31 ans) et de Jean-Clair Todibo (19 ans) ainsi que le prêt d’Ousmane Dembélé (22 ans) pour un an. Mais ce n’est pas tout. Neymar a fait savoir qu’il était disposé à mettre 20 millions d’euros de sa poche pour répondre aux exigences du PSG et conclure le deal. Une information révélée ce samedi par le site Internet du quotidien catalan Sport et que L’Equipe est en mesure de confirmer.

Elle confirme la détermination de la star auriverde à quitter Paris, encore rappelée par le directeur sportif du club de la capitale Leonardo vendredi soir à Metz. Le montage bloque toutefois toujours sur le même point : l’acceptation des trois joueurs concernés de rejoindre les champions de France. Or, si Rakitic et Todibo ont donné leur accord, Dembélé campe sur ses positions de rester et s’imposer au Barça.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)