Changement significatif de design pour le Samsung Galaxy Note 10 ?

Par , publié le , Modifié le .

Tech

Pendant des années, Samsung a conservé un design très similaire pour ses smartphones Galaxy. Evidemment, chaque génération avait sa petite touche de nouveauté mais jamais rien de très différent. Cela pourrait changer avec le Samsung Galaxy Note 10.

Si vous attendiez avec impatience que le géant sud-coréen revoie sa copie en terme de design, vous pourriez être intéressé(e) d’apprendre que le Galaxy Note 10 pourrait être l’appareil du changement. Si l’on en croit un rapport de Android Police, le Note 10 devrait proposer de nombreux changements externes.

Le premier d’entre eux pourrait être la disparition de la prise jack et des boutons physiques. Pour ces derniers, ce n’est pas la première fois que l’on en entend parler mais si cela était avéré, voilà qui pourrait permettre un design extrêmement épuré.

Selon les sources de Android Police, plusieurs variantes de ce Note 10 seraient aussi commercialisées. L’une d’entre elles proposerait même un écran plus grand encore. Pour le reste, c’est encore un mystère.

Il ne s’agit là que d’une rumeur, une énième rumeur évoquant la disparition de la prise jack et des boutons physiques, certes, mais une rumeur uniquement. À prendre avec des pincettes donc. Il faudra attendre la présentation officielle, en Août prochain, pour tout savoir de ce très attendu Note 10.

begeek

O commentaire

Laisser un commentaire