Après le scandale Jussie Smollet, la série "Empire" s’arrête

Par , publié le , Modifié le .

Télé

Avis aux fans de la série « Empire » : préparez-vous à faire vos adieux à la famille Lyon. Et pour cause, la Fox a annoncé ce lundi 13 mai que la sixième saison de la série américaine serait la dernière. « Celle-ci fera l’objet d’un événement télévisé. Nous allons permettre aux fans d’avoir la fin qu’ils méritent », a fait savoir Charlie Collier, le directeur général de la chaîne, promettant un final grandiose. Au programme : « des drames, de grosses surprises et des moments stupéfiants ».

Cette nouvelle survient quelque temps après une terrible affaire, l’interpellation de l’un de ses personnages principaux, Jussie Smollett. Il a été accusé d’avoir orchestré sa propre agression raciste et homophobe dans les rues de Chicago avant d’être finalement blanchi par la justice. Suite à cette polémique qui a entaché la réputation de la série, l’interprète de Jamal Lyon avait été coupé au montage et ce malgré le soutien de ses camarades qui réclament encore son retour.

Si cette histoire semble désormais appartenir au passé, il est possible que le fils de Lucious et Cookie ne fasse aucune apparition dans la dernière saison. « Il y a une option concernant sa présence dans la saison, mais nous n’avons aucun plan ». Pour le moment, l’avenir de l’acteur de 36 ans dans la série reste incertain.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

CAN 2019 : Sénégal – Algérie, suivez le match EN STREAMINGCLIQUEZ-ICI