Audiences: 9-1-1 en légère hausse, succès pour le documentaire de C8 sur Christian Quesada

Par , publié le .

Télé

Les audiences du jeudi 9 mai 2019 pour les programmes diffusés en prime time.

Jeudi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la rediffusion des Bronzés 3: amis pour la vie . La comédie de Patrice Leconte avec Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Michel Blanc et Marie-Anne Chazel a diverti 3,5 millions de téléspectateurs, soit 16,5 % de part d’audience. France 3 suit avec la rediffusion de Potiche . La comédie de François Ozon portée par Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini et Karin Viard a amusé 2,5 millions de personnes, soit 11,4 % de PDA.

En face, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de 9-1-1 . La suite de la saison 2 de la série américaine a rassemblé 2,6 millions de fidèles, soit 11,7 % du public. En comparaison avec la semaine précédente, la fiction a gagné 170.000 téléspectateurs et 0,7 point de PDA. Au pied du podium, France 2 proposait un nouveau numéro d’Envoyé spécial . Le magazine présenté par Elise Lucet a intéressé 1,6 million de curieux, soit 7,3 % de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, C8 a fédéré 1,6 million de personnes, soit 7,4 % du public, avec le documentaire Christian Quesada, du rêve au cauchemar .

O commentaire

Laisser un commentaire