Audiences: 9,6 millions de téléspectateurs devant France/Nigeria

Par , publié le , Modifié le .

Télé

Les audiences du lundi 17 juin 2019 pour les programmes diffusés en prime time.

Lundi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec le match de Coupe du monde féminine opposant la France au Nigeria. La rencontre remportée par les Bleues (1-0) a attiré 8,8 millions d’amateurs de football, soit 38,7 % de part d’audience. Sur Canal+, le match a été suivi par 789.000 abonnés, soit 3,5 % de PDA. En face, France 2 proposait deux épisodes de Meurtres au paradis . La suite de la saison 8 de la série franco-britannique et la rediffusion ont réuni en moyenne 2,5 millions de fidèles, soit 10,9 % du public.

M6 arrive troisième avec la rediffusion d’un prime time En famille . La série portée par Yves Pignot, Marie Vincent, Charlie Bruneau et Jeanne Savary a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs, soit 7,2 % de part d’audience. Au pied du podium, France 3 rediffusait Je vous trouve très beau . La comédie dramatique d’Isabelle Mergault avec Michel Blanc a diverti 1,5 million de personnes, soit 6,6 % de PDA.

Du côté des autres chaînes, W9 a fédéré 945.000 téléspectateurs, soit 4,2 % du public, avec la rediffusion de Sister Act, acte 2 avec Whoopi Goldberg.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)