Bella Ramsey (Game of Thrones) : ses parents lui interdisent de regarder la série avant ses 18 ans

Par , publié le , Modifié le .

Télé

Chaque semaine, c’est la même histoire. Après avoir slalomé des heures entres les spoilers divulgués sur les réseaux sociaux, les fans de Game of Thrones peuvent se ronger les ongles devant leur nouvel épisode. Tous… sauf Bella Ramsey, qui joue la princesse guerrière Lyanna Mormont dans la série. Ses parents lui interdisent tout simplement de visionner les scènes les plus sanglantes du show. « Je regarderai probablement tout quand j’aurai 18 ans, explique-t-elle au Daily Star. Quand j’essaye de regarder certains épisodes, mon père et ma mère se jettent devant moi pour m’empêcher de voir quoique ce soit de dégoûtant à l’écran. »

C’est pourtant dans une séquence terrifiante que Bella Ramsey a provoqué les larmes sans fin des téléspectateurs, dans l’épisode trois de cette saison huit. Dans un dernier élan, la Lady de l’…le-aux-Ours s’est courageusement jetée sur un géant de glace – celui que les marcheurs blancs avaient transformé durant la saison précédente – pour le terrasser avant de rendre elle-même son dernier souffle. Comme quoi papa et maman ont été indulgents : ils l’ont exceptionnellement autorisée à se regarder mourir, écrasée entre les doigts de son ennemi, à la télévision.

Bella Ramsey ne regarde pas Game of Thrones

« J’ai eu le droit de contempler ma mort, dimanche dernier, poursuit-t-elle après du quotidien britannique. J’avais seulement vu quelques morceaux de la septième saison ». En trois ans de présence au casting, son personnage avait touché le c…ur des fans en héritant, très jeune, du trône de la maison Mormont. Une jolie première expérience pour la comédienne anglaise de 15 ans qui débute à peine sa carrière – avec un CV qui devrait lui ouvrir bien des portes. Quant à Game of Thrones, si l’hiver est enfin arrivé, il faudra qu’elle en attende encore trois pour connaître l’intégralité de l’aventure…

O commentaire

Laisser un commentaire