Les années bonheur : pourquoi Patrick Sébastien a-t-il enfin décidé de montrer sa fille à l’antenne ?

Par , publié le , Modifié le .

Télé

Après avoir présenté l’ultime numéro du Plus grand cabaret du monde le 4 mai 2019 sur France 2, Patrick Sébastien sera à la tête du dernier numéro des Années Bonheur samedi 11 mai 2019 à partir de 21h, toujours sur France 2. Une diffusion qui marquera également sa toute dernière apparition sur le service public après que la direction de France Télévisions ait décidé de ne pas renouveler le contrat de l’animateur pour la prochaine saison.

Une grande dernière qu’il a partagé avec sa fille Lily qu’il apparaîtra pour la première fois à la télévision ce soir-là. Adoptée en Polynésie en 2007, la fille de l’animateur n’était jusqu’ici apparue que très rarement aux côtés de son père. Il faut dire que ses parents adoptifs étaient très protecteurs envers elle puisqu’elle était victime de virulentes critiques à l’école. En fait, Patrick Sébastien avait révélé qu’il avait volontairement évité d’afficher publiquement Lily jusqu’à ce qu’il sente qu’elle était prête.

« Elle en avait besoin »

« Jusque-là, je ne voulais pas la montrer dans les médias. Mais je me suis aperçu qu’elle en avait besoin. Elle a pu penser qu’on avait honte d’elle, alors que nous voulions juste la protéger » avait-il précisé dans les colonnes de Gala en novembre dernier. Lily sera donc présente aux côtés de son père lors de cet ultime numéro des Années bonheur au cours duquel l’animateur a fait ses adieux.

« Je remercie le service public qui m’a fait confiance pendant vingt-trois ans, je n’ai pas de rancune. Ce soir, j’ai une infinie tristesse de laisser mes musiciens, mes danseurs, mes techniciens, mes artistes. Et surtout, vous. Je sais que vous êtes encore des millions à nous regarder. Vous allez me manquer » avait-il lancé à la fin de l’enregistrement de l’émission comme l’avait relaté Le Parisien il y a quelques mois.

O commentaire

Laisser un commentaire