« Menaces de mort » pour un acteur de la série Casa de Papel

Par , publié le , Modifié le .

Télé

Un personnage phare de la série Casa de Papel est menacé de mort. Dans un entretien sur AlloCiné et relayé par plusieurs médias, Arturo Roman alias Arturito confie avoir reçu des menaces de mort pour son rôle dans ladite série.

L’aventure du professeur et ses braqueurs continue sur Netflix. Avant la sortie de la saison 3, Enrique Arce, qui a incarné le rôle d’Arturo Roman serait visiblement le personnage le plus détesté du film car selon lui, certains fans de la série ne font pas la différence entre latélé et la réalité:«malheureusement je reçois desmenaces de mortassez régulièrement. J’ai même eu quelques remarques hier quand je me promenais à Paris».

Plus loin,le directeur de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre dans la série télévisée fait des révélations sur son rôle. «Je ne pensais même pas que mon personnage allait revenir pour être honnête. Je l’ai appris quelques semaines avant le tournage. Et je trouve que les scénaristes ont été malins dans leur manièred’intégrer Arturo à l’intrigue. Je suis content qu’il soit de retour parce que j’aime mon personnage. Et si j’ai quelque chose à dire aux «haters», c’est «Continuez donc ! Vous allez avoir encore plus de raisons dele détester dans la saison 3! Soyez prêts» a ironisé l’acteur.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)