Riverdale: le premier épisode de la saison 4 rendra hommage à Luke Perry

Par , publié le , Modifié le .

Télé

A l’occasion du premier épisode de la saison 4, intitulé « In Memoriam », la production rendra hommage à Luke Perry, disparu le 4 mars dernier.

Dernière apparition en avril dernier

Révélé au début des années 1990 dans le rôle de Dylan McKay dans la série culte Beverly Hills, Luke Perry est mort le 4 mars dernier à l’âge de 52 ans. Il a fait sa dernière apparition dans Riverdale au cours de l’épisode 47 (le 19e de la saison 3), diffusé le 24 avril dernier. Le sort de son personnage sera révélé dans la prochaine saison.

« Quand Luke est mort, nous avions déjà imaginé et écrit une grande partie de la fin de la saison. Nous voulions rendre hommage à Luke et trouver la meilleure manière d’honorer son personnage de Fred Andrews. Nous avons donc voulu éviter de nous dépêcher […] et nous avons choisi de raconter cette histoire au début de la saison 4 », avait annoncé Roberto Aguirre-Sacasa dans les colonnes du Hollywood Reporter.

Son dernier rôle sur grand écran est dans Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino. Présenté à Cannes, il sera en salles le 14 août prochain.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)