The 100 saison 6 : Episode 2 ce soir, Murphy, Clarke et les autres sombrent dans la folie

Par , publié le , Modifié le .

Télé

Il ne reste plus que quelques heures à attendre avant la diffusion d’un nouvel épisode de la saison 6 de The 100 et ce soir, le groupe va encore devoir se battre pour sa survie.

Quelques jours après la diffusion du season premiere de la saison 6 de The 100 sur la CW, il est enfin temps de découvrir le nouvel épisode. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo promo ci-dessus, « Red Sun Rising » promet encore une bonne dose d’action puisqu’à cause d’un étrange éclipse, tous les survivants qui se trouvent sur la planète Alpha vont être exposés à de dangereuses toxines. Et ces toxines ont un effet bien particulier : elles provoquent une violente psychose chez ceux qui y sont exposés. On a déjà pu avoir un aperçu de ces effets sur Emori dans le season premiere et a priori, les choses ne vont pas aller en s’arrangeant.

Dans l’épisode 2 de la saison 6 de The 100, Clarke, Bellamy, Jackson et les autres devront trouver un moyen de se protéger des effets de l’éclipse et aussi des attaques qu’ils vont se lancer les uns contre les autres. Mais ils ne seront pas les seuls à avoir des soucis. La bande-annonce de la suite souligne qu’encore une fois, Octavia se retrouvera au cœur de situations violentes. La petite sœur de Bellamy pourrait d’ailleurs courir d’un grave danger et venir s’ajouter à la liste des morts qui a déjà commencé dès le premier épisode… Patience, plus que quelques heures à attendre avant de savoir ce qu’il va lui arriver.

19 commentaires

Laisser un commentaire